Quel est le meilleur, taxi ou uber ?

Ces dernières années, des programmes comme Uber sont devenus de plus en plus populaires. Avec Uber, vous pouvez réserver un trajet en tant que passager de voiture lorsque vous en avez besoin. Les trajets en Uber peuvent être moins chers que les trajets en taxi. Cela semble très pratique, mais en tant que voyageur, quel mode de transport vous convient le mieux.
Certitude des prix

Si vous réservez un voyage avec Uw Taxi Utrecht, vous savez quel est votre tarif. Nous sommes d’accord sur le prix à l’avance. Si vous commandez un taxi à la dernière minute, vous pouvez payer des frais fixes au compteur. Avec Uber, vous pouvez recevoir des notifications instantanées sur le coût de votre voyage. En effet, Uber a un modèle de tarification dynamique. Il pleut ou y a-t-il un effondrement majeur dans les transports en commun ? Par conséquent, les prix des voyages peuvent être trois fois plus élevés que la normale.
confortable

Si vous avez une compagnie de taxi, vous pouvez être sûr que vous conduisez une voiture moderne et confortable. Votre taxi Utrecht dispose d’une flotte moderne avec des voitures confortables. Pour Uber, la question est souvent de savoir quel type de voiture acheter. Uber définit les exigences pour la voiture utilisée par le conducteur, mais la qualité de la voiture varie considérablement. Arrêts de taxi et voies de bus

Vous pouvez garer votre taxi à la station de taxis. Ainsi, même dans des endroits très fréquentés comme Utrecht Central, nous savons toujours où prendre un taxi. Le taxi se trouve à son emplacement officiel, vous pouvez donc facilement charger vos bagages et vous n’avez pas à jeter rapidement votre portefeuille ou votre valise derrière la voiture lorsque Uber est sur le trottoir avec les feux de détresse allumés.
Un avantage supplémentaire est que les taxis sont autorisés à Utrecht (et dans de nombreuses autres villes) dans la voie réservée aux bus. De cette façon, vous arriverez tôt à votre destination.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *